Épisode 1
J'aurai ta peau
Ils ont fini par l'avoir, Minnie… Et ce n'est pas un accident, mais un meurtre. Et comme il y a préméditation, c'est un assassinat.

Épisode 1
Ils ont fini par l'avoir, Minnie… Et ce n'est pas un accident, mais un meurtre. Et comme il y a préméditation, c'est un assassinat.
Épisode 2
C'est pas tout à fait John Wayne dans Fort Alamo, mais dans son armurerie il est quand même presque assiégé… Tous ces bambins, un peu bronzés il est vrai, c'est pas vraiment rassurant. Alors il paie de sa personne et n'hésite pas à enseigner la politesse aux petits Maghrébins. Au risque qu'un jour, ce soit l'inverse. Mais attention, il est armé…
Épisode 3
Elles sont ravissantes et poussent le long des circuits de Formule 1. Elles sont fraîches et délicieuses, ces jeunes filles en fleurs et sont prêtes à beaucoup pour un sourire d'Alain Prost ou une signature de Dirk De Pauw. Elles traînent le long des pistes à la poursuite des stars de la mécanique : un mécano, c'est bien, un pilote, c'est mieux… Et les As sont bien contents : ces filles-là, c'est quand même autre chose que les fans du cyclisme avec leurs bigoudis, non ?
Épisode 4
Aux urgences de l'Aéroport de Roissy, le Dr. Philippe Bargain mène ses troupes avec humour et fermeté.
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
Épisode 8
Gérard, agent en douane depuis trente cinq ans, est malin : il a fait fortune et pensé à sa reconversion. Aussi, sa déprime, il la soigne au champagne…
Épisode 9
Épisode 10
Alias ("Les restos du cœur") On n'a pas tous les jours du caviar... Encore heureux, on s'en lasse. Les pommes-de-terre, par contre, on serait prêt à dépenser une fortune pour leur saveur délicate... Strip-Tease a trouvé des chançards pour qui même la patate est à l'oeil : les critiques gastronomiques et les chroniqueurs mondains. Mais même eux, ont parfois l'obligation de s'envoyer du caviar...
Épisode 11
Rose, épanouie, montre ses épines… belles comme des pointes d'humour. Rose avait un mari volage mais, saperlipopette, qu'est-ce qu'elle lui a mis… Et sa traînée, elle a vite arrêté de faire le joli cœur ! Blanche, elle, avait un mari fidèle, mais pas vraiment rigolo. Tout compte fait, elle doit mieux s'amuser maintenant. Quant à Camille et Jojo…
Épisode 12
Épisode 13
Le cheval, une passion partagée en famille. Mais pour les chevaux, il faut de l'argent. Dans cette famille wallonne, mère et filles doivent travailler pour permettre au père d'assouvir sa passion. (À suivre : « Pur-sang 2 »)
Épisode 14
(Suite de : « Pur-sang 1 ») Dans cette riche famille flamande, passionnée de chevaux et de courses, on est propriétaire de plusieurs entreprises, de plusieurs propriétés et d'un hélicoptère. Ils possèdent une soixantaine de pur-sang et ont 4 jockeys pour les monter et les entraîner.
Épisode 15
C'est un représentant de commerce comme un autre, mais il travaille dans la maison de Dieu et de sa mallette ne sortent que chasubles et ciboires. Normal, il travaille pour la maison de couture qui habille les saints hommes de Belgique et d'ailleurs. Des mannequins en soutane et un catalogue digne des 3 Suisses, les affaires vont bien : même à cinquante mille francs la chasuble, les marchands ne sont pas près d'être chassés du temple…
Épisode 16
On vous le dit sur tous les tons, et c'est d'ailleurs une évidence : le chômage est une calamité. Sauf pour Freddy. Le jour où son usine a fermé, ça a été une catastrophe pour tout le monde sauf pour lui. Arrivé à près de quarante ans, après vingt-cinq passés dans la même boîte, il a enfin pu commencer une nouvelle vie et faire tout ce à quoi il avait rêvé sans jamais oser le faire. Attention, Freddy est sans doute une exception…
Épisode 17
En 1980, un jeune homme détournait un bus scolaire plein d'enfants et arrivait, arme au poing, à la RTBF. Là, il réclamait l'antenne pour dénoncer les injustices sociales… Il se retrouva sous les verrous et fut jugé. Touché par la sincérité de son geste, le jury l'a acquitté. Qu'est devenu Michel Strée ? Strip-Tease l'a retrouvé, en 1993.
Épisode 18
Michel Demaret est le nouveau bourgmestre de Bruxelles. En voici le portrait… familial, images d'hier et d'aujourd'hui…
Épisode 19
Ce n'est pas la faute du beau Charlie si toutes les moskes de Bruxelles ont un boentje pour lui. Il sait si bien babeler, même que tantôt, tenez, sur le Vieux marché, il va causer à notre Majesté le Roi. Oué oué…
Épisode 20
Dans les années 90, Jacques Blanc faisait la pluie et le beau temps en Lozère et dans le reste du Languedoc-Roussillon. Portrait d'un drogué de la politique.
Épisode 21
Jean-Claude vit avec sa mère, Suzanne, dans le petit village de Germignac (Charentes Maritimes). Dans le jardin de leur maison, trône une soucoupe volante qui doit permettre à Jean-Claude de se rendre dans les Bermudes. Grâce à un dispositif spécial formé d'ondes cérébrales et de champs magnétiques, l'engin paranormal est d'après Jean-Claude capable de s'isoler du froid et de la chaleur, et se rendre invisible.
Épisode 22
Épisode 23
Honnêtement, vous, vous connaissez la différence entre un pédé et un homosexuel ? Non ? Eh bien, elles, elles savent.
Épisode 24
Épisode 25
Épisode 26
Épisode 27
Épisode 28
Épisode 29
Rémi a décidé de monter un groupe de Rock en formant ses cinq filles à la musique. Non sans mal.
Épisode 30
Épisode 31
Il y a les langues vivantes et les langues mortes, les langues de vipère et les langues de bois. Il y a les moulins à paroles et les paroles d'Évangile, les paroles d'argent et les silences d'or. Mais le style, c'est l'homme.
Épisode 32
La grand-mère de Hilde avait dix enfants, sa mère en avait quinze, et Hilde (38 ans) en a déjà neuf. Mais ce n'est qu'un début. D'ailleurs, comme dit Hilde, à partir de trois gosses, on ne domine quand même plus rien.
Épisode 33
Bruxelles est une ville exceptionnelle, un musée vivant des aberrations urbanistiques. À chaque fois, les responsables politiques promettent que c'est fini et que les promoteurs ne feront plus la loi. Petit exemple probant.
Épisode 34
Non, non, le chômage n'est pas perdu pour tout le monde, et il y en a même qui en vivent. Ou qui essaient. Par exemple, en créant un séminaire de formation.
Épisode 35
Épisode 36
Comme c'est le lieu le plus désespérant, l'hôpital des enfants est aussi celui où l'espoir est le plus fort. Et quand les clowns s'en mêlent, les nez rouges font remonter le taux de globules blancs.
Épisode 37
Un chef de service en bagarre avec ses subordonnés, c'est vieux comme l'administration. Mais, quand, en plus, cela se passe entre un commissaire et ses poulets, on vous laisse imaginer la basse-cour.
Épisode 38
(Alias : « Vacances patriotiques ») En suivant quelques jeunes gens, unitaristes de bon ton prêchant la bonne parole, Strip-tease a mené une enquête aussi révélatrice que peu scientifique. Avec, en point d'orgue, la disparition du plus belge des Belges : Baudouin.
Épisode 39
(alias "L'amour en danger") Que seraient nos week-ends ou nos longues semaines de retraités sans Chantal Coutillard ? Bien ennuyeux, c'est certain. Cette femme très volontaire et entreprenante organise des excursions de toutes sortes, histoire de divertir un peu les abonnés à son petit club. Sa dernière trouvaille : faire visiter le château du Dr. Martineau, un vieux savant fou qui conserve dans sa cave au congélo le corps de sa défunte femme, en espérant peut-être un jour la faire revenir à la vie. Chantal et le Docteur s'associent donc, et se frottent les mains à l'avance, car cette affaire va sans doute leur rapporter gros !
Épisode 40
Épisode 41
Une jeune fille de quatorze ans de la communauté des gitans de la Poudrette est apte à poursuivre une scolarité au lycée mais sa virginité est plus importante.
Épisode 42
Épisode 43
Épisode 44
Épisode 45
Médecin de 8 à 9h le matin, bistrotier le reste du temps, Vincent fait le pari, avec ses clients de comptoir, de sauter à l'élastique à l'occasion de la foire commerciale locale.
Épisode 46
Épisode 47
C'est banal à pleurer : ils n'ont pas trente ans, un bébé, pas trop de boulot et pas trop de sous. Il a bien des ambitions, elle a bien des envies, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit l'enthousiasme qui prédomine. On fricote par-ci, on glande par-là, on n'est pas dans Zola mais on se verrait bien dans Dynasty. Ce n'est manifestement pas pour tout de suite…
Épisode 48
Au restaurant, c'est comme à l'armée : faut avoir le respect de la hiérarchie… (Première diffusion ambigue : 12/05/1993 ou 28/06/1993)